Test vidéoprojecteur Acer V7850BD

Un projecteur home cinéma 4K-UHD avec vert. Lens-Shift, calcul des images intermédiaires, affichage Rec. 709 et roue chromatique RVBRV pour d’excellentes couleurs.

Acer V7850BD

Avec sa résolution UHD native de 4k, sa roue de couleurs RGBRGB et son support HDR, le V7850BD d’Acer est le projecteur parfait pour votre home cinéma ! Grâce au HDMI 2.0 avec support MHL & HDCP 2.2, l’Acer V7850BD est parfaitement équipé pour profiter des films en UHD 4k natif ! Le calcul inter-images intégré garantit également un défilement absolument fluide, ce qui est particulièrement utile pour les changements d’images rapides (films d’action, football, etc.). Un décalage d’objectif et un grand zoom 1,6x simplifient l’installation de l’Acer V7850BD. Enfin, le V7850BD d’Acer permet une projection 3D à couper le souffle.

vidéoprojecteur Acer V7850BD

Acer Acu Motion (calcul inter-images)

Acer AcuMotion – L’interpolation de trame améliore la qualité de l’image dans les scènes d’images rapides en insérant des trames intermédiaires, ce qui réduit le flou de mouvement.

Déplacement vertical de l’objectif

La fonction Lens Shift facilite spécifiquement l’installation du projecteur. Deux roues sur le côté du projecteur vous permettent de déplacer l’image vers le haut ou vers le bas sans distorsion.

3D

HDMI 3D : La norme HDMI 1.4a intégrée permet de transférer des contenus 3D à partir d’appareils de lecture appropriés tels que les lecteurs Blu-ray 3D, les décodeurs 3D et les consoles de jeu sans avoir besoin d’un PC supplémentaire. Avec les lunettes à obturateur Acer 3D, les films et les émissions de télévision en 3D peuvent être affichés dans votre salon jusqu’à une diagonale de 7,62 mètres (300″).

Lecture de l’original 24p

Le projecteur Acer reproduit les films Blu-Ray dans le format cinéma original sans à-coups, comme s’ils avaient été tournés sur le plateau de tournage. Regardez des films à 24 p. à travers les yeux du réalisateur.

Acer V7850BD Projecteur DLP 4 K UHD (3840 x 2160...
  • Lens Shift pour des images parfaitement alignées
  • Créez votre 3D Heinkino avec des lunettes 3D DLP et plongez instantanément dans une...
  • Installation flexible devant ou derrière la toile sur une table ou au plafond à une...
  • Le système Home Cinema sans fil vous permet de profiter sans fil de votre expérience...
  • Diverses possibilités de connexion : 1 HDMI avec HDCP, 1 HDMI / MHL avec HDCP, 1...

Lire aussi : Test Vidéoprojecteur Optoma H184X/Test Vidéoprojecteur BenQ MW535 / Test Vidéoprojecteur LG HF60LSR